- Best Of My Day -

Namaste bitches, Un moment que je n'ai pas bloggué mes amours, mais fastlife oblige... c'est pour ça que j'ai ...

Namaste bitches,



Un moment que je n'ai pas bloggué mes amours, mais fastlife oblige... c'est pour ça que j'ai décidé de vous parler de ce qui m'a changé la vie ! Comme vous avez pu le remarquer depuis 2013 j'enchaîne le blog, la radio, le stylisme, l'organisation de soirée et un peu de consulting pour des artistes ou des entrepreneurs. Ca fait beaucoup mais j'ai mes petites recettes pour garder la forme et le sourire en toute circonstance !




En 2010 j'ai eu la chance de travailler quelques mois au Starbucks en tant que Barista, l'une des expériences professionnelles les plus épanouissantes de ma vie ! Une qualité de vie qu'on retrouve dans les produits qu'on ne peut reproduire ailleurs. Pour moi le meilleur moyen de tenir la cadence est de prendre une bonne boisson de chez Starbucks, sachant que je n'aime pas le café à la base on est bien au delà de ça avec Starbucks Coffee ! Le problème c'est que jusqu'à present nous n'avions pas la possibilité d'acheter des boissons autrepart et d'une autre manière que dans une boutique ...


La vraie révolution, pour les working girls comme moi, qui n'ont pas le temps de faire les 15 min de queue, c'est bien les nouvelles boissons Staburcks Discoveries à emporter ! Le kiff total !! Le mieux c'est d'en prendre 3 dans la journée de différentes saveurs. Je peux vous dire qu'après une bonne journée de taff et de ride, ça sauve la vie !!

Parce qu'ici on ne fait pas les choses à moitié, Tinkerstyle  et Starbucks vous proposent un super jeux concours ! Pour tenter de remporter un énorme week end pour deux à Londres il vous suffit de poster une photo de vous pendant le meilleur moment de votre journée avec votre boisson Starbucks Discoveries et de la poster sur votre compte instagram avec les hashtags #BESTOFMYDAY #STARBUCKSDISCOVERIES


Bonne chance !!!









"Billet sponsorisé STARBUCKS® TM Via TINKERSTYLE"








You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images